Neuf
Attelage ARAGON avec rotule col de cygne démontable avec outils pour Subaru Outback produit du 01/2009 au 12/2014.
Attelage vendu avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de sélectionner votre faisceau dans le menu !
Pour le faisceau au choix:
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
| Marque | Aragon |
| Type de Crochet | Col de cygne démontable avec outils AVEC option sur platine |
| Poids Maximum Tractable | 2000 Kg |
| Poids Maximum Vertical sur la Flèche | 85 Kg |
| Découpe du Pare-Chocs | Non-Visible : Sous le Pare-Chocs |
| Démontage du Pare-Chocs | Non |
| Temps de Montage de l'Attelage | 1h30 |
| Faisceau inclus | Au choix avec ou sans faisceau |
| Type de Faisceau | A choisir dans le menu |
| Reprogrammation du Faisceau | Non |
Avantages :
Attelage vendu avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de sélectionner votre faisceau dans le menu !

3 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Just V. publié le 20/03/2026 suite à une commande du 05/03/2026
Jolie notice en apparence, mais les instructions de montage sont incorrectes et peu précises : Par exemple, la notice préconise la pose de l'attelage avant l'insertion des longerons de renfort, mais il est impossible d'insérer les longerons de renfort une fois la barre d'attelage posée (tolérances trop petites). On perd pas mal de temps à devoir démonter puis remonter. Les indications de découpe sous le pare-choc sont aussi inexactes, il faut réaliser une découpe plus longue pour pouvoir faire passer le support du col de cygne. Globalement tout passe au final, mais les tolérances de fabrication sont vraiment moyennes. La peinture des pièces semble aussi fine et fragile, l'acier utilisé semble un peu mou... Pour une petite remorque 1t2/1t3 ça passe, pas sur que je lui attellerais 2tonnes (mon véhicule ne peut pas tracter autant d'ailleurs)... Pas beaucoup d'autres choix disponibles pour mon véhicule qui a maintenant plus de 10 ans. J'ai préféré une fabrication espagnole à des copies des Thule/Brink fabriquées en Pologne afin d'avoir quelque chose de qualitatif, mais à refaire, pas certain que je referais le même choix. Bref, ça passe, mais je ne suis pas franchement conquis plus que ça par le produit. A voir à l'usage.