Attelage Aragon pour Subaru Outback produit du 01/2009 au 12/2014 [Rotule Col De Cygne. CDC]

Attelage Aragon pour Subaru Outback produit du 01/2009 au 12/2014 [Rotule Col De Cygne. CDC]

ARAGON

Neuf

Attelage ARAGON avec rotule col de cygne démontable avec outils pour Subaru Outback produit du 01/2009 au 12/2014

Le prix comprend:
  • La Ferrure
  • La Rotule
  • Le Cache-rotule
  • Le kit de Fixation
  • La Notice de montage (Mécanique et Electrique).

NOTICE DE L'ATTELAGE 

Attelage vendu avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de sélectionner votre faisceau dans le menu !

Pour le faisceau au choix: 

• 7 broches multiplexé universel: (KAJ07B0)
  • 13 broches multiplexé universel (KAJ13B0)

Plus de détails

212,46 € TTC

• Attelage Sans Faisceau
  • 7 Broches Multiplexé Universel
  • 13 Broches Multiplexé Universel

Fiche technique

MarqueAragon
Type de CrochetCol de cygne démontable avec outils AVEC option sur platine
Poids Maximum Tractable2000 Kg
Poids Maximum Vertical sur la Flèche85 Kg
Découpe du Pare-ChocsNon-Visible : Sous le Pare-Chocs
Démontage du Pare-ChocsNon
Temps de Montage de l'Attelage1h30
Faisceau inclusAu choix avec ou sans faisceau
Type de FaisceauA choisir dans le menu
Reprogrammation du FaisceauNon

En savoir plus

Attelage ARAGON avec rotule col de cygne démontable avec outils pour Subaru Outback produit du 01/2009 au 12/2014
Attelage 100% Conforme à la norme Européenne.
Marque Aragon - le premier fabricant Espagnol d’attelage de qualité.
Facile à monter grâce aux notices de montage fournies (partie mécanique et partie électrique)

Avantages :

• Votre attelage est toujours prêt
  • Un bon rapport qualité/Prix
  • Idéal pour les utilisations régulières
  • Sécurisé et robuste

Attelage vendu avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de sélectionner votre faisceau dans le menu !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

• 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Just V. publié le 20/03/2026 suite à une commande du 05/03/2026

3/5

Jolie notice en apparence, mais les instructions de montage sont incorrectes et peu précises : Par exemple, la notice préconise la pose de l'attelage avant l'insertion des longerons de renfort, mais il est impossible d'insérer les longerons de renfort une fois la barre d'attelage posée (tolérances trop petites). On perd pas mal de temps à devoir démonter puis remonter. Les indications de découpe sous le pare-choc sont aussi inexactes, il faut réaliser une découpe plus longue pour pouvoir faire passer le support du col de cygne. Globalement tout passe au final, mais les tolérances de fabrication sont vraiment moyennes. La peinture des pièces semble aussi fine et fragile, l'acier utilisé semble un peu mou... Pour une petite remorque 1t2/1t3 ça passe, pas sur que je lui attellerais 2tonnes (mon véhicule ne peut pas tracter autant d'ailleurs)... Pas beaucoup d'autres choix disponibles pour mon véhicule qui a maintenant plus de 10 ans. J'ai préféré une fabrication espagnole à des copies des Thule/Brink fabriquées en Pologne afin d'avoir quelque chose de qualitatif, mais à refaire, pas certain que je referais le même choix. Bref, ça passe, mais je ne suis pas franchement conquis plus que ça par le produit. A voir à l'usage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Consentement aux cookies