Neuf
Attelage pour Toyota RAV4 de marque Steinhof avec Rotule Col de Cygne Démontable Avec Outils. Attelage remorque pour Toyota RAV4 du 06/2000 au 12/2006.
Non Compatible pour Porte Vélos
Le prix comprend:
√ Attelage livré complet avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau !
Pour le faisceau au choix:
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Steinhof |
Type de Crochet | Démontable Avec Outils - Col de Cygne |
Poids Maximum Tractable | 2000 Kg |
Poids Maximum Vertical sur la Flèche | 80 Kg |
Découpe du Pare-Chocs | Pas de Découpe |
Démontage du Pare-Chocs | Non |
Temps de Montage de l'Attelage | - de 2h00 |
Faisceau inclus | Au choix avec ou sans faisceau |
Type de Faisceau | A choisir dans le menu |
Attelage pour Toyota RAV4 de marque Steinhof avec Rotule Col de Cygne Démontable Avec Outils. Attelage remorque pour Toyota RAV4 du 06/2000 au 12/2006.
Il est idéal pour les utilisations régulières. Il vous permettra de tracter une remorque ou une caravane et même d'installer un porte-vélos. Il est facile à monter grâce aux notices de montage fournies.
Les + de cet attelage :
- Attelage toujours prêt
- Excellent rapport qualité - prix
- Sécurité de fonctionnement
- Dispositif de fixation du câble de sécurité
4 /5
Calculé à partir de 4 avis client(s)
Matthieu J. publié le 15/05/2025 suite à une commande du 15/04/2025
Une des patte de fixation au châssis était tordue il m’était de ce fait impossible de le monter Il m’a fallu taper comme un forcené à la masse pendant 15minutes pour redresser celle-ci et enfin monter l’attelage j’ai mis du temps à comprendre que c’était la patte qui était tordue pendant que j’avais trop vissé le côté opposé ne me laissant pas de marge pour le côté opposé mais non là patte était bien tordue.
Guy G. publié le 04/09/2024 suite à une commande du 19/08/2024
tous les éléments pour l'installation étaient présents point de vue ergonomie le haut de la boule touche légèrement la porte arrière quand je l'ouvre
Gilles M. publié le 03/09/2024 suite à une commande du 13/08/2024
conforme