Neuf
Attelage Aragon avec Rotule col de cygne démontable avec outils pour Volkswagen Polo VI produit à partir du 11/2017
Compatible:
- GTi (à partir de 2018)
- R-Line (à partir de 2018)
Non Compatible:
- GPL
Le prix comprend:
Pour le faisceau au choix:
*Sans Reprogrammation, désactivation des radars au tableau de bord
√ Attelage livré avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Aragon |
Type de Crochet | Démontable Avec Outils - Col de Cygne |
Poids Maximum Tractable | 1420Kg |
Poids Maximum Vertical sur la Flèche | 85 Kg |
Découpe du Pare-Chocs | Découpe Visible |
Temps de Montage de l'Attelage | 1h00 |
Faisceau inclus | Au choix avec ou sans faisceau |
Il est idéal pour les utilisations régulières. Il vous permettra de tracter une remorque ou une caravane et même d'installer un porte-vélos. Il est facile à monter grâce aux notices de montage fournies.
Les + de cet attelage :
- Attelage toujours prêt
- Excellent rapport qualité - prix
- Sécurité de fonctionnement
- Dispositif de fixation du câble de sécurité
2.5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Killian R. publié le 25/11/2024 suite à une commande du 11/11/2024
Adapter pour gti ok, mais découpe visible obligatoire sur le bas du pare choc. Découpe d’environ 8cm sur 5cm pour laisser le col de cygne sortir.
David S. publié le 30/07/2024 suite à une commande du 08/07/2024
très mauvaise expérience colis perdu et le fournisseur attelage accessoires auto et au courant et aucune suite donné mes mails et mes appels sont restés sans aucunes réponse j'ai dut annuler mes vacances je leur ai fourni preuve de mon séjours payé pour rien 2420 e et aucune réaction je suis en attente d'un remboursement de ma commande attelage non reçu et faisceau reçu mais plus d'aucune utilité sans l'attelage je vais saisir le service des consommateur et dénoncer cette entreprise au service client sans paroles commande 603791730
Commentaire de Attelage-Accessoire-Auto le 25/07/2024
Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients est une priorité, concernant votre commande vous avez passer votre commande le 8 juillet elle a été expédié le 9 juillet, vous avez reçu le suivi UPS, le 9 juillet et le 11 juillet nouvelle alerte d'UPS que le colis est égaré, une enquête a été ouverte par UPS afin de retrouver le colis et à ce jour, il n'a pas été retrouvé, de notre côté, l'expédition a été faite le lendemain de votre commande. Vous avez reçu plusieurs mails de notre part afin de vous informer ou en était la recherche, de notre côté nous avons mis tout en œuvre auprès d'UPS afin de retrouver le colis. Vous avez été livré du faisceau électrique, nous allons faire le nécessaire pour récupérer celui-ci et annuler votre commande et procéder au remboursement. Cordialement,