Neuf
Attelage THULE / BRINK avec Rotule sur platine démontable avec outil pour PEUGEOT EXPERT Familiale Tepee (avec et sans suspension pneumatique) produite entre 2012 et avril 2016. (Entraxe des trous pour fixation chape : 90mmx40mm) se monte L2 (long )
Le prix comprend:
√ Attelage livré complet avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau
Pour le faisceau au choix:
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Thule / Brink |
Type de Crochet | Rotule sur Platine |
Poids Maximum Tractable | 2000 Kg |
Poids Maximum Vertical sur la Flèche | 122 Kg |
Découpe du Pare-Chocs | Pas de Découpe |
Démontage du Pare-Chocs | Non |
Temps de Montage de l'Attelage | 2h00 |
Faisceau inclus | Au choix avec ou sans faisceau |
Attelage THULE / BRINK avec Rotule sur platine démontable avec outil pour PEUGEOT EXPERT Familiale Tepee (avec et sans suspension pneumatique) produite entre 2012 et le 4/2016.
Attelage 100% Conforme à la norme Européenne.
Marque THULE / BRINK - le premier fabricant mondial d’attelage de qualité.
Facile à monter grâce aux notices de montage fournies.
Avantages :
√ Attelage livré complet avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau
3 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Céline F. publié le 22/04/2024 suite à une commande du 08/04/2024
L'attelage est très facile à monter, bien conçu, par contre les câbles électriques sont vraiment trop court, 10 cm en plus sur chaque améliorait la facilité du montage. Il manque carrément 20 cm pour relier le faisceau au feu AR droit. Bricoleur, armé de mon fer à souder, d'un peu d'étain et de gaine thermo, cela ne m'a posé de soucis. Même au prix du cuivre, les câbles devraient être assez long.je peux comprendre