Neuf
Attelage Aragon avec Rotule sur PLATINE démontable AVEC outils pour Mitsubishi L200 Pick-up Chassis Long (double cabine) produit du 05/2010 au 07/2015.
Cet attelage ne convient pas au modèle simple cabine !
Le prix comprend:
- La Ferrure
- La Rotule
- Le Cache-rotule
- Le kit de Fixation
- La Notice de montage (Mécanique)
Attelage vendu avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de sélectionner votre faisceau !
Pour le faisceau au choix :
*Sans Reprogrammation
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Aragon |
Type de Crochet | Rotule sur Platine |
Poids Maximum Tractable | 3000 Kg |
Poids Maximum Vertical sur la Flèche | 170 Kg |
Découpe du Pare-Chocs | Pas de Découpe |
Démontage du Pare-Chocs | Oui |
Temps de Montage de l'Attelage | 1h00 |
Faisceau inclus | Non |
Marque de la voiture | Mitsubishi |
Modèle de la voiture | L200 |
Attelage Aragon avec Rotule sur PLATINE démontable AVEC outils pour Mitsubishi L200 Pick-up Chassis Long (double cabine) produit du 05/2010 au 07/2015.
Avantages :
→ Excellent rapport qualité-prix
→ Sécurité de fonctionnement
→ Dispositif de fixation du câble de sécurité
→ Répond aux plus hauts standards de qualité, au travers de tests sévères
Attelage vendu avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de sélectionner votre faisceau !
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
YANNICK D. publié le 09/02/2025 suite à une commande du 16/01/2025
je n'y connait rien en attelage mais celui reçu était bien emballé, lourd et peinture épaisse. Faisceau multiplexé facile et rapide à monter. Pour le montage de la barre par contre, il ne faut pas 1h comme indiqué mais bien plus. Pour moi il m'a fallu plus de 3h. Tout seul c'est très compliqué. Heureusement que mon voisin avait un transpalette sinon j'y serai encore. Mais dans l'ensemble je suis très content du service de l'entreprise, du matos vendu et du prix très correct. Attelage auto n'est pas en Bretagne (44) mais tant pis,
Commentaire de Attelage-Accessoire-Auto le 10/02/2025
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif, bien que le temps de montage ait été supérieur aux données du fabricant, nous sommes heureux de constater que cela n’a pas altéré votre satisfaction concernant votre expérience avec Attelage Accessoire Auto. Pour vous apporter une précision, notre entreprise est effectivement située dans le 44. Toutefois, dans le cadre de notre démarche visant à optimiser les délais de livraison, certains produits peuvent être expédiés directement depuis l'usine de fabrication. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Attelage Accessoire Auto