Neuf
-Attelage Peugeot 3008 II avec rotule RDSO démontable sans outils verticalement. Attache remorque de marque SIARR pour Peugeot 3008 II SUV, produite à partir du 10/2016. Compatible finition GT et GT Line, mais ne se monte pas sur hybrid et GPL. Compatible avec hayon main libre et AD Blue
Le prix comprend:
√ Attelage livré complet avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau
Pour le faisceau au choix:
*sans repro, mais ne gère pas les radars de recul, désactivation par l’interrupteur à l’intérieur du véhicule.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Siarr / Westfalia |
Type de Crochet | Démontable Sans Outils - RDSO |
Poids Maximum Tractable | 2000 Kg |
Poids Maximum Vertical sur la Flèche | 80 Kg |
Découpe du Pare-Chocs | Non-Visible : Sous le Pare-Chocs |
Démontage du Pare-Chocs | Oui |
Temps de Montage de l'Attelage | 2h00 |
Faisceau inclus | Au choix avec ou sans faisceau |
Attelage Peugeot 3008 II avec crochet col de cygne démontable avec outils de marque Siarr. Livré complet avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau pour avoir un pack complet.
Attelage SIARR
Attelage 100% Conforme à la norme Européenne.
Facile à monter grâce aux notices de montage fournies.
L'attelage Siarr pour Peugeot 3008 II (deuxième génération) est muni d'un système démontable sans outils RDSO Verticale (automatique). La rotule ce monte et ce démonte facilement sans l'aide outils, quelques secondes suffisent pour déverrouiller et verrouiller votre rotule. Vous pouvez ainsi utiliser rapidement votre attache remorque. De plus cet attelage préserve l’esthétique de votre voiture lorsque la rotule est démontée.
Les attelages SIARR sont conçu pour être monté sur les points de fixation spécifié par le constructeur. Ainsi les problèmes d'attache remorque non adapté sont évités. Avec un attelage SIARR, l'emplacement des fixations correspondra toujours à celle de votre voiture. Facile à monter à l'aide des notices de montage, vous pourrez profiter rapidement de votre attelage.
√ Attelage livré complet avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau
3 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. publié le 22/02/2019 suite à une commande du 03/02/2019
Déçu par les informations présente sur le site. Attelage commandé avec faisceaux spécifique 13 broches multiplexés, préciser sur le site sans reprogrammation. Informations fausses, il faut effectuer une reprogrammation qui vous coûtera 90€ de plus. Je me suis fait avoir, et en contactant le service client, on m'a gentillement fait comprendre que l'erreur indiqué sur le site, et oui une erreur, ne sera pas prise en charge. Si les informations sur le site été tenu à jour, j'aurais commandé un autre faisceaux. Donc ne faite pas confiance à toutes les informations présentent sur le site. Ne vous faite pas avoir comme moi et vous economiserais 90€ et du temps en moins de passer. Cordialement
Commentaire de Attelage-Accessoire-Auto le 14/02/2019
Bonjour Monsieur , Nous tenons a nous excuser pour ce désagrément , notre site internet à été réalisé en fonction du catalogue SIARR WESFALIA , sur le catalogue fourni en effet il y a une erreur le faisceau 13 brioches est avec reprogrammation , par conséquent sur la notice que vous avez reçue avec le faisceau il est indiqué clairement sur la page 25 qu'il faut effectué une reprogrammation , et il est indiqué que le contenu de l’ensemble doit être vérifié avant de commencer l’installation et mentionner le cas échéant les anomalies. de plus votre le garage qui a effectué la pose aurait dû vous alerter avant la pose que ce faisceau était avec reprogrammation et nous aurions effectué la reprise de celui-ci si cela posait problème . Nous au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable a votre réclamation. Cordialement le service client
Commentaire de Anonymous A. le 14/02/2019
Oui peut être mais la pose été prévu pour mercredi, j avais pris congé exprès pour pouvoir poser mon véhicule au garage. Je n avais donc pas le temps de vous renvoyer le faisceaux et d attendre une nouvelle livraison. Ce qui m aurais coûter en plus un jour de congé supplémentaire. Et ce qui est bizarre également, c est quand allant dans un autre fournisseur pour attelage, la ou j'ai fait ma reprogrammation. Il été au courant que ce faisceau été à reprogrammer, donc je ne comprend pas pourquoi vous, vous ne l étiez pas. A quelle fréquence mettez vous à jour les informations de votre site. Je pense sincèrement que vous étiez au courant de ces changements mais que vous n avez pas fait le nécessaire sur votre site. Je vais prendre contact avec westfalia pour savoir quand ce changement à eux lieu. Après on verra qui essaye de faire les choses à l envers. Je déteste que l on me prenne pour quelqu un que je ne suis pas. Mais au moins si une commande est annulé grâce à mon commentaire, j en serais déjà satisfait.