Porte-Vélos Westfalia BC60 - 2 vélos électriques ou 2 vélos standards

Voir ce produit
- Promo -49,20 €
Le porte-vélos Atera Evo 2 est un porte-vélos sur attelage conçu pour une utilisation polyvalente, alliant robustesse au niveau de ces matériau, praticité et qualité de fabrication. Sa conception premium avec renforts latéraux et guidon en aluminium lui confère une excellente stabilité tout en apportant une finition soignée.
Adapté aux vélos classiques comme électriques, il offre une solution fiable pour transporter vos vélos en toute sécurité, au quotidien comme sur de longs trajets. Sa conception le rend compatible avec une large variété de véhicules, qu’il s’agisse de voitures, vans ou fourgons.
Un porte-vélos fiable et bien conçu, offrant un excellent équilibre entre qualité, sécurité et facilité d’utilisation.
Plaque immatriculation non-incluse !

Le Atera Evo 2 est un porte-vélos sur attelage pensé pour une utilisation polyvalente et durable. Sa conception premium, avec renforts latéraux et guidon en aluminium, assure une excellente rigidité tout en facilitant la manipulation.
Capable de supporter jusqu’à 60 kg, il convient parfaitement au transport de vélos électriques comme de vélos classiques. Son format extensible permet d’ajouter un troisième vélo selon les besoins.
Son système coulissant et pivotant apporte un vrai confort d’usage en libérant l’accès à l’arrière du véhicule sans démontage. Une solution pratique au quotidien, notamment pour les trajets réguliers ou les départs en week-end.
Compatible avec une large variété de véhicules — voiture, van ou fourgon — il s’adapte facilement à différents usages, tout en garantissant stabilité et sécurité pendant le transport.
Porte-vélos - 2 vélos
Vous pourriez aussi aimer