25501R
Neuf
Bras pivotant VAN-SWING spécial VOLKSWAGEN T5 & T6 VAN produit à partir de 2003 (Egalement compatible avec Multivan ou California).
Vous cherchez un moyen approprié pour installer un porte vélo et avoir un accès à vos portes ou hayon sans que cela en empêche l'accessibilité? Le bras pivotant Van-Swing est la solution parfaite.
Compatible Uniquement sur les Attelages Rotule sur Platine !
Vous n'avez plus à retirer votre porte vélos lors de l'ouverture du hayon ou des portes battantes !
Le bras pivotant vous donne la possibilité de faire pivoter le porte-vélos avec les vélos installés afin de vous donnez accès à l'ouverture de votre hayon ou vos portes arrières.
Le Van-Swing utilise les points de montage existants sur le crochet d'attelage.
Dans la plupart des cas, le module peut être monté sur l'attelage existant.
Équipé d'une rallonge 13 broches pour prolonger la prise actuelle des adaptateurs au véhicule.
ATTENTION: Il est possible que la platine de l'attelage soit trop proche du pare-chocs pour certains attelages et que cela empêche la bonne fixation du bras Van Swing (Boisnier, GDW...ect), dans ce cas il est nécessaire d'installer des calles de déport 25500-F (prévoir environ 4 plaques) !
En cas de doute veuillez nous consulter avec la marque de l'attelage !
Pré-Commande Possible
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type de Crochet | Rotule sur Platine |
Poids Maximum Tractable | Remorquage Non Autorisé |
Poids Maximum Vertical sur la Flèche | 60Kg - Porte-Vélos Compris |
Prise électrique : | 13 Broches |
Matériau | Acier revêtu de poudre |
Largeur | 960 mm |
Poids | 22 Kg |
Cercle de Rotation | 90° (avec vélos) // 110° (sans vélos) |
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)