BM37Q
Neuf
Attelage WITTER avec Rotule col de cygne démontable SANS outils (automatique) pour BMW Série 1 Hayon (F20) (inclus pack M) à partir de 2011 . (Attention Ne se monte pas sur les véhicules avec double sortie d’échappement du même côté)
Le prix comprend:
ATTENTION: Livré sans faisceau (Dans l'onglet "Accessoires" ↓ vous pouvez choisir 1 faisceau adapté à votre Série 1 F20)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque | Witter |
Type de crochet | Démontable sans outils (RDSO) |
Poids maximum tractable | 1200 Kg |
Poids maximum vertical sur la flèche | 75 Kg |
Découpe du pare-chocs | Pas de découpe |
Démontage du pare-chocs | Oui |
Temps de montage de l'attelage | 1h00 |
Faisceau inclus | Non |
Attelage WITTER avec Rotule col de cygne démontable SANS outils (automatique) pour BMW Série 1 Hayon (F20) (inclus pack M) à partir de 2011. (Attention Ne se monte pas sur les véhicules avec double sortie d’échappement du même côté)
Avantages :
ATTENTION: Dans l'onglet "Accessoires" vous pouvez choisir 1 faisceau adapté à votre BMW Série 1 F20
3.3 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
David D. publié le 23/08/2020 suite à une commande du 27/06/2020
article de qualité mais montage semaine prochaine ....
Anonymous A. publié le 11/06/2018 suite à une commande du 20/05/2018
L'attelage fourni (Witter BM37U) ne correspond pas à ce que j'ai commendé, ni à la réference qui m'a été facturé (Witter BM37Q. L'attelage fourni est totalement incompatible avec mon véhicule BMW f20 116i de 2016. Je ne peux rien en faire et j'attend depuis 24 heures une réaction de ce site internet à mes questions ! J'espere qu'un echange ou un remboirsement me sera proposé...